Actualités correspondant au mot clé : «Premier cycle»

Filtrer les actualités par :
Vie de campus - 22/07/2020

Requiem pour un peigne

Soixante trois ans qu’il abritait des salles de classes et salles de travaux pratiques. Le « peigne », le bâtiment emblématique du campus de l’INSA Lyon pour toutes les générations d’étudiants, est aujourd’hui en travaux de démontage dans le cadre du plan Campus. Tendres pensées.

C’est dans une ambiance festive que l’INSA Lyon a accueilli ce jeudi 7 juin, la Foire des Sciences et Technologies. L’occasion pour les étudiants de 2e année de clôturer cette belle année pédagogique en exposant sur la Pelouse du Premier Cycle, leurs prototypes conçus en équipe durant ce dernier semestre.

Cette année encore les étudiants de l’INSA Lyon ont présenté leur rapport de stage ouvrier de de première année effectué en 2016 devant un jury mixte AAUL-INSA. Six d’entre eux ont été retenus pour être récompensés pour la qualité de leur rapport et de leur présentation orale.